Commentaires sur Ragnarok - Descendance de Simlili (Messire)
Il est un peu spécial Woland, il a bien gardé les gènes de départ, on reconnait bien les pomettes et les grand yeux du fondateur !
Oui, Redouane était malheureusement un clone parfait de Raganarok, donc déjà une génération pour rien :/ Denfert n'a pas apporté autre chose que le menton (et la perte des couleurs du démon), donc Messire a juste pris en plus le sale nez de Justine. Les pommettes de Ragnarok sont toujours là, peut-être à cause du code de triche qui enlève les limites des traits du visage qui sont transmis aux enfants. En plus il a fallu que ces cheveux à la noix durent 4 générations >[
Oh pareil,je m'attendait pas à tout ces descendants!Génial de mélange Denfert/Justine Stite^^
Ah ah ! Voilà la preuve que même les traits difficiles peuvent perdurer Et sinon, je pense que le fait d'avoir seulement 1 descendant par génération ne t'a pas non plus donné trop le choix... mais c'était un peu le but, non ?
Oui, plus j'y pense et plus ce code ne marche peut-être vraiment pas, comme il est souvent dit. J'ai fait exprès de n'avoir qu'un enfant à chaque fois, j'aime bien jouer le hasard dans les sims. Bon j'espérais un peu avoir des jumeaux au moins une fois, mais non, juste un garçon à chaque fois.
Si j'avais fait comme toi : prendre le 1er enfant, mais avec mes choix de sims Maxis, j'obtiens la simette (Sophie) = fille de Megah + Jodie et le sim = fils de Sophie + Victor Trenno. Victor me sauve encore la mise !
Ah, voilà. Ben je saurai pour la prochaine fois qu'en faire qu'un, c'est pas une bonne idée.
Everett le jumeau d'Emmett avait aussi gardé les yeux jaune de Ragnarok , sinon c'est le clone d'Emmett
Mais oui Messire Woland, t'es choupi
Nouveau commentaire
La génétique chez les sims !
À la manière du challenge good genes du forum Garden of Shadows, un fondateur atypique est choisi pour engendrer une progéniture sur plusieurs générations. Chaque joueur montre les différentes générations et son sim final.