Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La génétique chez les sims !
28 mars 2014

Ragnarok - Descendance de Anaïs (Belle + Suzon)

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai vous partager ma descendre de Ragnarok.

(Il y en a deux)

arbre genealoique

Belle en meilleure qualité: 

Sans titre 10

Voici la deuxième partie
hasseck

Je suis très contente des deux résultats; J'ai essayé Suzon avec Circée Pipette, le résultat est ici: http://digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=30494.105

J'aimerai que quelqu'un télécharge Suzon, Victoria ou Belle pour voir si la coiffure, maquillage etc sont bien dans le sims2pack.

Merci :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ta descendance Anaïs ! ;-) j'aime bien aussi Suzon :-)
A
Salut, merci pour tout vos commentaires! <br /> <br /> @Simlili, wow, en fait j'ai voulu suivre un petit tutoriel pour les uploader depuis simPE et emballés depuis la boit@look. Et je savais pas si tout est inclus en fait, merci de me l'avoir fait savoir! J'aimerai savoir comment tout ajouter pour que le sim soit bien téléchargé, tu aurais un tutoriel ?<br /> <br /> <br /> <br /> @Zundapp J'avais du mal à choisir entre les deux challengers, donc j'ai mis les deux, la prochaine fois j'en ferai que un c'est tout ^^
M
De très jolis résultats :)
Z
La généalogie de Belle est intéressante, beau résultat<br /> <br /> Suzon est trop lointain :P (puis je le considère comme bonus plutôt que comme challenger)
S
Bonjour Anaïs! Belle et Suzon sont très mignons, bravo!<br /> <br /> (J'ai téléchargé tes trois sims et je te dirai ce que ça donne.)
La génétique chez les sims !
  • À la manière du challenge "good genes" du forum Garden of Shadows, un "fondateur" atypique est choisi pour engendrer une progéniture sur plusieurs générations. Chaque joueur montre les différentes générations et son sim final.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité