Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La génétique chez les sims !
17 avril 2014

Ragnarok - Qui gagne ?

VOTE CLÔTURÉ !

 

Hello hello !

La phase de présentation des bêtes de concours des challengers est terminée (mais vous pourrez toujours nous montrer vos résultats ensuite en bonus s'il y a des amateurs). Nous rentrons donc dans la phase de désignation du vainqueur !

Qu'y a-t-il a gagner ?
Rien, à part l'estime des autres   ;)

Quels sont les critères ?
Ceux que vous voulez.

J'peux voter pour mon sim ?
Oui, mais il est possible de faire 2 choix et je vous le conseille

Qui peut voter ?
Tout le monde, même les visiteurs qui viennent de débarquer ici en cherchant autre chose : Salut !  :D

La date limite ?
J'vous laisse jusqu'à la fin du mois. Le 1er mai ce sera clôturé !

 

Allez, c'est parti ! Tu as donc 2 choix :

Abraham

Ambroise

Belle

Billie

Emmett

Lana

Loki

Messire

Xenon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wow, il y avait de très bons résultats! :D J'ai voté pour mes deux favoris. :p<br /> <br /> Peut-être que je participerais la prochaine fois...
La génétique chez les sims !
  • À la manière du challenge "good genes" du forum Garden of Shadows, un "fondateur" atypique est choisi pour engendrer une progéniture sur plusieurs générations. Chaque joueur montre les différentes générations et son sim final.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 964
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité