Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La génétique chez les sims !
21 avril 2014

Neek (Fondatrice)

Je pense qu'il vaut mieux profiter de la période de vacances (pour ceux qui y sont) donc je lance dès à présent le deuxième challenge, alors que nous n'avons pas encore connaissance du vainqueur du premier.

Je vous présente Neek :

neek

DOWNLOAD

 

Comme pour le premier, un délai d'un mois voire un peu plus. Allons-y !
Bonne chance et pour les règles c'est la même chose que pour Ragnarok  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mon Dieu quelle tronche gratinée :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais suivre ça avec intérêt.
La génétique chez les sims !
  • À la manière du challenge "good genes" du forum Garden of Shadows, un "fondateur" atypique est choisi pour engendrer une progéniture sur plusieurs générations. Chaque joueur montre les différentes générations et son sim final.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 966
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité