Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La génétique chez les sims !
21 avril 2014

Neek- Descendance de Marina (Marie)

Edit du 25/04/2014:

 

Avec l'aval de Zundapp, je vous propose un deuxième sim qui sera mon challenger pour ce défi génétique: 

 

Marie Neek!

 

- Neek Neek a eu Donna avec Don Lothario.

- Donna Neek a eu Emma avec Darren Dourève.

- Emma Neek a eu Marie avec Gilbert Jaquet.

 

Le frère de Marie, Dick Neek, était assez réussi aussi, mais il avait hélas hérité de la peau de sa grand-mère. Marie a le profil Jaquet mais elle est autrement très mignonne, je ne l'aurais pas cru quand je l'ai vue bambine.

 

Marie neek

 

 

Marie d'un peu plus près:

 

snapshot_00659d8e_2065a23a

 

Dès que j'ai vu que Zundapp proposait un nouveau challenge, je me suis ruée sur mon jeu pour proposer ma descendance, en mode accéléré! Et autant mon Ambroise me plaît que ma Nala fait clairement tâche, la pauvre...

 

- Neek Green a fricoté avec Fabio Ramirez, ce qui a donné Natalia.

- Natalia a eu une aventure d'une journée avec Stéphane Lautomatt, ce qui a donné Noé.

- Noé n'a pas su la garder dans son caleçon et avec Florence Delarosa, ils ont eu Nala.

 

Autant Natalia n'est pas aveugle car elle a le front très prohéminent cachant ses beaux yeux émeraudes, autant Noé et Nala semblent dépourvus de pupilles. Dommage, car au stade de nourrisson, Noé avaut les yeux de son papa. Nala avait le regard de Maman.

 

Nala Delarosa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marie: résultat étonnant en trois générations seulement!<br /> <br /> Nala: ... premier prix d'originalité? ^^
E
Marie est très jolie ! :). Nala aurait pu l'être aussi si elle n'avait pas eu ce petit problème oculaire :P
La génétique chez les sims !
  • À la manière du challenge "good genes" du forum Garden of Shadows, un "fondateur" atypique est choisi pour engendrer une progéniture sur plusieurs générations. Chaque joueur montre les différentes générations et son sim final.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité