Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La génétique chez les sims !
26 mars 2015

Glozell Glurb - Descendance de Myshra Hayden (Ella)

family-tree

 

Pour ce fondateur-là, j'ai eu envie de ne prendre que des étudiantes. Alors j'en ai pris trois avec des gènes qui me plaisaient pas mal pour embellir le challenge. Pour le point prénoms :

Glozell Glurb + Jeanie Aubaine = Lily Aubaine
Lily Aubaine + Marie Imble = Saturne Imble
Saturne Imble + Sophie Stiquais =

Sims2EP9 2015-03-21 18-39-04-91

Sims2EP9 2015-03-21 18-39-45-66


Ella !


Je suis très un Décis indécis, parce que j'ai du mal à savoir de qui elle tient. De Marie ? De Sophie ? Du facteur ? Mystère ! Toujours est-il que son visage me plaît beaucoup, donc c'est pas exclu que je la townifie pour un de mes quartiers (comme je l'avais fait pour Lana). :D

Myshra -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Résistant, le gène Imble!
M
Elle est trop mimi! Je trouve qu'elle a plus de Marie ;)
La génétique chez les sims !
  • À la manière du challenge "good genes" du forum Garden of Shadows, un "fondateur" atypique est choisi pour engendrer une progéniture sur plusieurs générations. Chaque joueur montre les différentes générations et son sim final.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 957
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité